De tout temps, l’organisation d’un enterrement de vie de garçon a été une tradition bien établie. Cependant, à partir des années 1970, les femmes ont également commencé à célébrer leur future union avec des enterrements de vie de jeune fille. Dans ce contexte, voici 6 excellentes raisons d’organiser une soirée d’EVJF mémorable.
Dévoiler son amour à son amie pendant un EVJF
Il n’existe pas de moment plus propice que lors d’un enterrement de vie de jeune fille afin d’exprimer à son amie toute la joie que l’on ressent à la voir s’engager dans une relation avec l’homme qu’elle aime. Seules les amies les plus proches sont conviées à cette étape importante de sa vie. C’est pourquoi vous devez lire cet article jusqu’à la fin si vous hésitez encore à organiser votre EVJF.
Lire également : Ingénieur supply chain : les avantages de travailler avec lui
Lire également : Quels sont les avantages à faire le sport à la maison ?
Se rappeler des souvenirs pendant l’EVJF
Organiser un événement de prémariage offre une merveilleuse occasion de revisiter les moments les plus mémorables partagés avec la future mariée. Vous pouvez choisir de :
Avez-vous vu cela : Que savoir avant d'acheter un matelas pneumatique électrique ?
- Créer un diaporama
- Composer un journal rempli d’anecdotes
- Réaliser une vidéo où chaque amie ajoute quelques mots spéciaux.
Offrir une aventure mémorable pour un EVJF
Si la future mariée est une âme aventureuse, l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille offre une opportunité parfaite afin de relever des défis excitants. Imaginez un saut en parachute, une aventure en parcours dans les arbres, ou même monter sur scène pour chanter jusqu’à en perdre la voix.
Cela peut vous intéresser : Quelles sont les astuces de Gamertop pour les speedrunners ?
Savourer la vie de célibataire pendant l’EVJF
En règle générale, la célébration de l’enterrement de vie de jeune fille a lieu quelques jours précédant la date du mariage. Cet événement symbolise le passage de la mariée de la vie de célibataire à celle de femme mariée. Traditionnellement, des activités telles que des spectacles de strip-tease ou des sorties en boîte de nuit sont au rendez-vous. Il faut quand même maintenir une certaine dose de prudence et de décence.
Une journée de beauté pour l’EVJF
La mariée brille comme l’étoile centrale de la fête. En vue de cette importante phase de sa vie, ses demoiselles d’honneur mettent tout en œuvre afin de sublimer lors de son enterrement de vie de jeune fille. Elles ont prévu des moments de détente au hammam et au sauna, des soins du visage et du corps, des massages, des séances de manucure et de pédicure, explorant ainsi toutes les facettes de la beauté à l’occasion de cet événement spécial.
Retrouver son âme d’enfant lors de l’EVJF
Les petits divertissements tels que les jeux, les énigmes, les chasses au trésor et les quêtes urbaines sont des éléments indispensables pour créer une soirée d’enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Il est essentiel de les inclure tout en prenant en considération la personnalité de la future mariée, afin qu’elle puisse profiter pleinement de la soirée et y participer avec enthousiasme.